Pourquoi le choix du Modem de droite ?

 

J'ai pris pour la première fois la décision en 2007 de prendre ma carte d'adhérent auprès d'un parti après la campagne présidentielle où Francois Bayrou s'est battu avec ferveur pour ces idées. 

Le ni à gauche ni à droite était l'un des arguments qui m'ont poussé à militer pour un monde meilleur. Mais avec le temps et surtout depuis que nous avons le gouvernement de François Hollande, je me suis très vite rendu compte que les gauchistes sont démagogue et font campagne en faisant du communautarisme ce qui ne reflétait pas du tout mes valeurs. 

C'est pourquoi, bien que non content que Monsieur Sarkozy ait pris la raclé de sa vie, je fus très peiné que Bayrou indique ouvertement son choix de voter Hollande. 

Depuis, nombreuses sont les sections du Modem à se rallier à la gauche, c'est pourquoi, le rassemblement au sein de UDI pour renforcer le centre est une très bonne chose. 

Je suis persuadé que nous représenterons un contre-poids de taille pour le gouvernement actuel. 

Malheureusement en ce qui concerne Colombes, la section du Modem actuelle penche plutôt à gauche et choisi de soutenir un candidat qui non seulement a décidé de tourner le dos au prérogative modem, mais en plus soutien le Maire monsieur Phillippe Sarre dans la majorité de ses décisions. 

Ainsi, j'ai décidé de présenter une alternative à cette section afin de rassembler les personnes déçues autant par la gauche que de la droite, mais aussi les personnes de sensibilité centriste. 

« Si l'on veut faire du concret, si l'on veut faire du vrai, il faut pouvoir faire travailler ensemble des gens différents. »

Tag(s) : #modem